mardi 16 mars 2010

Poker after drink

Reprise du [new] taf oblige c'est avec quelques jours de retard que je me décide finalement à poster un vague CR du Deepstack Nico's Birthday disputé @ K's room sadi dernier
Le poker comme prétexte pour réunir une bande de soiffards attardés ... once again ^^
23 joueurs répartis sur 3 table, tirage au sort des places je me retrouve à la table 1, certainement la plus relevée puisque composée exclusivement de testostérone à l'état brut !
Quelques petits pots gagnés et une image tight bien construite, je maintiens mon stack au-dessus de l'average de 4900 jetons. Je réussis même à gagner gros pot avec QQ après un reraise PF de Stéphane aka Lapin, j'envoie le bouzin et le petit rongeur cède face à la pression. Puis un gros coup de perdu avec AKo vs TT. A 16 joueurs left les tables se réunifient en 2 x8 et commence alors la misère de cartes : rien au-dessus de T pendant plus d'une heure !! Avec plus que 5BB dans mon tapis ça sent le sapin mais je suis forcé de boiter avec 66 ... 77 chez Nico et pas d'apparition satanique sur le board, je sors 9e au pied de la TF.
Ma consolation sera une 2e place dans la partie des losers, le HU perdu face à la talentueuse Alex aura moins de valeur que l'élimination de K à la bulle : sa punition pour son trash talking alors qu'il était chipleader  ^^
Retour au petit matin avec le vainqueur du Main Event [au large sourire et à la gueule de bois] après une nuit de débauche pokéristique harassante ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire