mercredi 24 mars 2010

CBOCA Manche 3

Troisième manche du CBOCA ...
Je réussis à doubler mon tapis dans le TURBOCHATTE une première fois avec TT vs 99 chez Rincevent (j'envoie all in pour info sur baby flop) puis une deuxième fois avec JJ vs ATs. La troisième tentative se transformera en accident : je touche AKo au BU, un shortstack envoie sa purée et je reraise à tapis pour l'isoler, Stefal de SB en embuscade avec un stack deja conséquent call et sa pocket 88 remporte le pot ... OUT 27e
Dans le DEEPSTACK le résultat est aussi déçevant : card dead pendant toute la première heure je me maintiens tant bien que mal à 10BB avec quelques steals. de BB je découvre 94o, la SB complète et le flop apparait 44J. Check-check, une brique au turn qui offre un tirage flush et je décide d'envoyer le bouzin pensant être devant avec mon set, malheureusement pour moi la SB insta call avec A4s et remporte le pot ... OUT 41e
Au classement général je descend à la 35e place, les 2 dernières manches vont être décisives pour accrocher une place en finale !!

5 commentaires:

  1. La gentillesse au poker ça n'existe pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. jai vu les 9 contre les T, c pas la dans le chat ou tu dis gasp avant de voir que tu es devant ?

    RépondreSupprimer
  3. Indeed Matthieu ... en fait c'était un "oops" dans le chat quand Rincevent a callé je me voyait loin derrière !

    RépondreSupprimer