lundi 29 mars 2010

CPT 2010 2ème étape

De retour chez My2Moon pour la deuxième étape du Cronenbourg Poker Tour 2010 ...
18 joueurs sur 3 tables, buy in 10€, top 4 payé, tapis de départ 5000 jetons, rounds 20 minutes.
Mauvais départ pour bibi : deuxième main je touche mon set au flop avec 88, j'envoie 3/4 du pot et suis payé une fois [pas de tirages possibles, j'imagine que le gredin a une petite paire] turn x je rebalance 2/3 pot, il paye à nouveau, river x, l'autre me fait un donkbet que je calle pour voir sa suite runner runner défoncer mon brelan !
Bon OK les tapis sont profonds mais quand même je lui avait atomisé sa côte ^^
Card dead pendant une bonne heure, je réussis à voler quelques pots en position, puis je découvre AKs au bouton après 1 limper je raise à 5BB, il calle et le flop tombe Kxx bicolore, j'envoie mon tapis pour éviter le tirage flush, mon adversaire calle avec K7s à trèfle et ma TPTK tiendra jusqu'au bout !
J'arrive à me hisser en table finale à 8 joueurs avec un stack d'à peine 15BB, je tente 2 tirages qui ne rentrent pas et descends à 8BB. Nous ne sommes plus que 6 lorsque je suis de big blind avec 89o, UTG limpe et le flop apparait T7x rainbow, j'envoie la purée en semi-bluff, pensant profiter de mon image tight et de la faiblesse du limper, mais il insta call et sa paire de QQ m'enverra dans les cordes en 6è position!
Retour home à 5h du mat' après une soirée à l'ambiance mitigée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire