mercredi 31 mars 2010

Championnat CelticTouch Betfair Manche 2

Petite baisse de participation pour cette deuxième manche, nous étions 95 lors de la première et "seulement" 45 hier soir ...
Un début de tournoi tonitruant : quasiment tous mes tirages rentrent et je me paie même le luxe de sortir mr4B sur quinte vs double paire ^^. Je resterai dans le top 5 du classement jusqu'à l'arrivée en TF. Il est alors minuit et demi pile poil lorsque soudain ma connexion me lache ! Mes tentatives de reconnexion resteront vaines et c'est la mort dans l'âme que j'éteindrais mon PC pour rejoindre Morphée ... un peu dégouté parce que j'étais vraiment bien parti et j'aurais sans doute pu glaner quelques places supplémentaires. Anyway je termine à la 7e place de la manche et pointe désormais à la 13e place au classement général ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire