lundi 22 mars 2010

Ligue DLPoker 16e de finale

Hier soir avait lieu sur Winamax le coup d'envoi de la Ligue DLPoker.
200 joueurs au départ d'un tournoi version Double Or Nothing puisque seuls les 100 premiers sont qualifiés pour la suite de la compétition.
La toute première main je suis en BB avec 66, deux limpers, je checke et le flop tombe AT6 rainbow. Je checke en préparant une grosse relance bien grasse, mais à ma plus grande surprise les deux limpers partent à tapis ! OK à moins d'avoir sous joué AA et TT je suis plutôt pas mal dans ce spot, je call et triple up face à AK et AT !
Le reste du tournoi sera pour moi une longue série de mains foldées jusqu'à l'éclatement de la bulle. Dès lors les tapis partent dans tous les sens et je prendrais la direction de la sortie à la 37e place sur un suicide call avec A2o ... anyway mission accomplie et en route pour le 8e de finale qui se jouera dimanche 28 mars toujours sur Winamax mais cette fois en format very deep stack à 20.000 jetons / 20miutes / 25-50 qui enverra les 40 premiers en 1/4 de finale ...

3 commentaires:

  1. GG pour ta qualif. A dimanche et Good luck!

    RépondreSupprimer
  2. VGG ! plan parfait double ou triple-up puis fold (sit-out était aussi parfaitement possible ^^)

    RépondreSupprimer
  3. @ David : merci et GG à toi pour l'organisation!
    @ Eiffel : j'ai failli faire le coup du triple-up+sit-out mais je suis resté en espérant te faire sortir à la bulle ^^

    RépondreSupprimer