samedi 6 mars 2010

CBEPO Manche 4

Quatrième manche du Championnat Bloggeurs : je passe du niveau n'importe quoi à carrément lamentable !
Blinds 80/160 je perds 1/3 de mon stack avec AKo face au brelan de 7 de Kof. La main suivante je balance mes 7BB restantes avec A9o ... sans avoir vu qu'il y avait eu relance UTG ... oops ... je suis donc callé par AJo qui m'enverra retourner jouer au bac à sable avec mon seau et ma pelle ! Encore une fois mon manque de lucidité et de concentration aura eu raison de mon stack, trop occupé que j'étais à martyriser ma table dans le Deepstack Special sur Winamax (que je gagnerai avec 140$ en guise de consolation)
L'aventure se termine ainsi pour moi dans ce championnat bloggeurs, ne pouvant pas participer à la dernière manche prévue ce soir pour cause de Deepstack Live.
Je souhaite bonne chance à ceux qui restent en course et aux finalistes pour la suite de la compétition...

3 commentaires:

  1. c'est dimanche la derniere manche ...

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est dimanche, tu pourras peut-être tenter ta chance une dernière fois ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je vais pouvoir faire n'importe quoi une fois de plus dimanche ^^

    RépondreSupprimer