dimanche 7 mars 2010

DpT 2010 - 3e étape

Direction la Djed's room pour un petit sng 8 joueurs, 10€ de buy in, top 3 payé, tapis de départ 1500 jetons.
Ambiance détendue en compagnie de certains joueurs que je rencontre pour la première fois et au style plus ou moins orthodoxe...
Pas grand chose à raconter en ce qui me concerne, mes relances étant légitimement respectées. Je réussis à doubler mon tapis avec QQ face à AKo chez Djed en touchant mon joker quinte sur la river alors que le flop contenait un As (sisi, vous avez bien lu : j'ai gagné le coup avec les Queens!)
Le plaisir sera de courte durée puisque arrivés à 3 joueurs restants blinds 150/300 je découvre une nouvelle fois les Hilton Sisters, relance à 1000 payée par Djed (devenu gros chipleader grâce aux nombreuses livraisons dont il a bénéficié). Nous sommes donc deux sur un flop KJx et là David me fait le coup du donk bet à hauteur du pot ... bon je connais bien le gredin je le vois plus sur un J ou une petite paire voire tirage, je me dis que si il avait le K il me laisserait envoyer le peu de jetons qu'il me reste au milieu. Déception + Déception = Déception ... j'envoie le reste mais mauvaise lecture il montre KJ et gagne le coup. Je sors 3e ce qui me permet d'éponger ma dette de 10€ (thx Dj3d ^^). Le heads up tournera logiquement en faveur de notre hôte lui-même. Bah ouais c'est logique de gagner quand tu joues à domicile :) Le match retour s'annonce déjà passionnant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire