vendredi 26 mars 2010

CBOCA Manche 4

Quatrième et avant-dernière manche du championnat de poker online made in Xewod sur Unibet ...
Je sors du TURBOCHATTE en 18e position  sur coin flip perdu 88 vs AKo !
Ca s'est passé nettement mieux dans le DEEPSTACK, arrivé en TF je chatte un gros coup avec A3s vs AKo à tapis PF je hit ma flush sur la river, peu après je touche un joli carré de K qui me propulse 2e au classement ... à 3 joueurs left je push mes 9BB restantes du bouton avec A3o payé par LetGambool et sa pp6 ... le board ne m'apportera pas d'As salvateur, laissant Oko92 disputer le HU
Au classement je remonte à la 11e place et augmente ainsi mes chances de participer à la finale ...

4 commentaires:

  1. Thx dude
    GG à toi aussi et RDV en finale ^^

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est plus augmenter les chances, t'es sûr d'y être, tu peux même faire un tour dans la vraie vie ce soir à la place de jouer ...
    GG !

    RépondreSupprimer