jeudi 4 mars 2010

CBEPO Manche 3

Troisième manche du Championnat Bloggeurs : du grand n'importe quoi ce soir mon premier et seul move sera un HERO MISSCLICK en voulant checker sur une autre table je fais le polio avec ma souris et envoie un MINRAISE sur le tapis d'un SHORTSTACK qui sera RERAISE par BU.... AaAaArgggghh ! je suis commit en envoie les misérables jetons qu'il me reste dans le pot !
Je suis surpris de me retrouver quand même en coin flip mais mon AQs ne touchera rien face au snowman qui m'éjecte à la 63e place !
Je n'aurais pas joué cette main si j'avais pas fait le con les blinds étaient encore basses (40/80) et avec mon tapis de 2200 jetons et mon image tight (une seule main jouée : QQ surrelancé PF après 4 limpers, aucun call) j'aurais pu espérer aller un peu plus loin ... mon petit tilt de cet après midi sur Wina et les 2 places bullées en sng masters étaient clairement des signes précurseurs : je joue mon Z-game et dois rejoindre les étals des poissonneries Lidl

2 commentaires:

  1. Yep dats it...couplé avec un ordi qui rame comme un kayakiste luttant contre le courant !
    Anyway ça devrait me servir de leçon (ou pas)
    Good Luck à toi pour la suite ^^

    RépondreSupprimer