mardi 2 mars 2010

CBEPO Manche 1

Première manche peu glorieuse je termine à la 35e place sur 110 joueurs au départ, en ayant traversé un véritable désert de cartes. Je me suis battu comme j'ai pu pour me maintenir autour de 10BB avec quelques resteals que l'on peut qualifier d'ultra lights ... et puis la mauvaise rencontre : je push 88 et tombe face à KK
Espérons que les manches à venir me seront plus profitables ...
Gratz to AnotherK pour sa jolie perf : le gredin termine 2e et est d'ores et déjà qualifié pour la finale!

7 commentaires:

  1. C'était cool en tout cas comme tournoi, et quelle bulle !!!

    RépondreSupprimer
  2. clair sympa à souhait
    bubulle énorme effectivement
    félicitations encore pour ta perf ;)

    RépondreSupprimer
  3. T as le droit de lire mes sms et d y repondre aussi, lol
    Sinon a quoi ca sert que Ducros il se décarcasse :D

    RépondreSupprimer
  4. Arf sorry dude jme suis pris un bad beat avec mon portable : plus de crédit lol
    Mais OK pour samedi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ptain je viens de zapper sur M6 La Nouvelle Star, mais t'as trop la même voix que Philippe Manoeuvre!!!!

    PTDR!

    RépondreSupprimer