jeudi 4 mars 2010

CBEPO Manche 2

Cette deuxième manche du Championnat Bloggeurs s'est légerement mieux déroulée en ce qui me concerne mais hélas toujours pas de TF synonyme de qualification pour la Finale. Je termine 22e en ayant pris nettement plus de risques que lors de la 1ère manche. Je double une première fois avec AQo vs TT face au "faux" effel (celui qui n'a pas construit la tour et qui a des jetons ^^). Puis plus rien, le néant... blinds 200/400 il me reste 1800, je décide de prendre ma chance avec A8s je boite après limp UTG du même effel (un limp qui ne signifie pas une très bonne main et je pense avoir un petit peu de FE) je serai payé par QJo et un J au flop scellera ma fin dans ce tournoi.
Il reste encore 3 manches pour arriver à se hisser dans le top 10 alors disons que sur un malentendu je peux conclure :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je souhaite vous envoyer des infos poker.Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail? Mon e-mail: soraya.ringenbach[at]f2scom.com

    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je souhaiterais vous rencontrer en vrai, pour qu'on puisse en rire dans quelques années, en voyant courir nos petits enfants dans la rue ...
    Alors ça roule ? T'inquiète, ça va bien finir par rentrer ...

    RépondreSupprimer