lundi 29 mars 2010

CBOCA Finale

Le premier bad beat de la soirée sera pour Locsta, le pro de la team Unibet n'a pas pu participer à la finale en raison de connection internet manquante depuis sa chambre d'hôtel (arf) ... pas de bounty donc ce seront les 3 premiers qui remporteront les packages pour l'Open du Cap d'Agde.
Cette finale sera une véritable horreur pour moi, à chaque fois que je touche quelque chose je me fais défoncer par mieux :
Dés la deuxième main je touche flush max turn contre full river, puis une suite au flop pulvérisée par une couleur river. Une paire de Q au bouton après raise de Kof suivi par Rednoise, je 4-bet et ils callent tous les deux ... un As au flop Kof part à tapis avec AQo payé par Rednoise avec AKo. Je n'ai déjà plus que 7000 jetons lorsque je touche JJ, je calle en position les 2.5BB d'un raiser en MP1, flop Kxx, le gredin donk 2/3 pot, je folde ... peu après je suis de big blind avec J6s, 2 limpers et je checke. Flop QK6 bicolore, je calle les 2 barrels avec ma bottom paire et mon flush draw mais rien ne rentre, je passe à 5400 jetons à la pause (27e/28). Blinds 100/200 j'ouvre AJo à 500 payé par tapimaster, flop KT6 rainbow, check - check, turn Q je bet 1/2 pot, il calle, river T, le gredin donk à 1200 jetons, je calle juste pour éviter de me prendre encore un vieux full dans les gencives, mais cette fois ma quinte tiendra bon (premier pot gagné je passe à 7900 jetons 21e/27). Peu après je reçois KK en small blind, ricardoc ouvre à 500 en MP1, j'hésite à 3-bet mais me décide finalement à flat call pour aviser au flop. Flop 948 je checke et il envoie 950, je reraise à 2500 et il calle, turn 6, je pense être devant et envoie mon bouzin insta callé avec 88 ... gasp !! j'ai vraiment joué cette main comme une merde et sors 27e/30
Anyway félicitations à Chewing Gum, Sharkfisher et ricardoc qui rejoignent Xewod sur la route du Cap d'Agde ... bonne chance à tous et que le flop soit avec vous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire