mercredi 31 mars 2010

Ligue DLPoker 1/4 finale Day 1

Nouvelle étape de la Ligue DLPoker, il s'agit cette fois d'un format "championnat" sur 2 jours, 40 joueurs pour 12 places en demi-finale ...
Je monte assez rapidement un stack confortable qui me premet d'être plus aggro qu'à l'acoutumée. La quasi totalité des CF sont en ma faveur et je me retrouve CL à l'arrivée en TF. Je perds un gros coup avec une paire de 8 servie et très mal jouée OOP. Passé shortstack à 4 joueurs left je push A8s depuis le bouton et la SB me call avec JJ ... OUT 4e
J'engrange tout de même 60 points qui devraient me permettre de passer en demi-finale si je ne me vautre pas au Day 2 ...

2 commentaires:

  1. Bien joué. Perso il va falloir que je vise la TF au Day2 pour passer.

    RépondreSupprimer
  2. Thx ...
    Ca reste largement jouable pour toi
    GL pour le day 2 ^^

    RépondreSupprimer