jeudi 17 septembre 2009

SIT AND GO CHALLENGE


C'est en visitant le blog de boku87 que m'est venue l'envie de lancer mon propre challenge sit and go ... Je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que le jeune allemand qui a réussi son objectif d'atteindre 10.000$ en partant de 100$ en seulement 14 jours et en jouant jusqu'à 50 tables simultanées !! Un exploit titanesque soit dit en passant ...

Mon challenge se situe à un niveau bien inférieur : il s'agit d'atteindre 500$ en 100 jours en sit and go $5.50 (10 max). Le challenge débutera le 23 septembre 2009 et se terminera le 31 décembre 2009.

Si aucun joueur n'arrive à $500, celui qui aura fait le plus de profit à la fin des 100 jours remportera le trophée du vainqueur.

Joueurs prenant part au challenge :

David D aka xDjEdx (Full Tilt)
Nico O aka AoTaCoS (Full Tilt)
Loïc S aka cor3t3xx (Winamax) Coretechs (Full Tilt)
Michaël M aka Gakpebakar (Full Tilt)

[...]

6 commentaires:

  1. Je veux bien me joindre à vous si vous etes ok!

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème : plus on est de fous ^^

    RépondreSupprimer
  3. 100 jours de SnG, 5.5 de Buy In, tables à 9 joueurs.
    Nombre de parties libre?

    RépondreSupprimer
  4. ouaip nombre de parties libre, l'objectif étant d'être le 1er à passer les $500

    RépondreSupprimer
  5. Ok!
    C'est cool en plus de le faire à plusieurs je trouve çà motive :)
    Tu multitable toi? Moi jpense 4 max

    RépondreSupprimer
  6. yes c'est sympa et pas trop hardcore comme challenge je pense ... d'autres joueurs devraient (théoriquement) nous rejoindre encore ... pour commencer je pense jouer 2 tables max et on verra ce que ça donne ^^
    Il faut encore trouver une récompense adaptée au challenge : si tu as des idées ?

    RépondreSupprimer