mercredi 23 septembre 2009

DAY 1 : THE BEGINNING

C'est parti pour 100 jours de folie ! Good Luck All...

# parties : 7
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 5
Profit : -3.50$

16 commentaires:

  1. moi j'suis au taf lol
    je propose que vous postiez vos stats sharkscope en fin de session que je puisse tenir le classement à jour...GL ^^

    RépondreSupprimer
  2. On peut faire un recueil de stat par sharkscope pour un jour?

    RépondreSupprimer
  3. ouais enfin tu peux voir les derniers résultats (jusqu'à 8)
    ce qui serait pas mal c'est de compter aussi les 1eres, 2emes et 3emes places de chacun...enfin moi j'dis ça ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi np de tte facon, avec HoldemManager tout est comptabilisé.
    Y Aura la progression de mes resultats toujours mis a jour sur mon blog dans une case coté droit.

    RépondreSupprimer
  5. Ca pose un pb si louise (my girlfriend) joue avec mon compte ... ? Est-ce que ça compte ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. D'abord pourquoi y aurait il un prob :)
    bienvenue a ta chérie sur ce challenge par contre on a toujours pas détermine la recompense du défi LOL

    RépondreSupprimer
  7. Jour 1 :

    1ere Table Bulle All-in 77 vs AK touche sa couleur à la riviere -5.5$

    2e Table Win sur un carré de K au FLOP ^^ +17 = +11.5$

    3e Table Bad Beat KK vs AQ touche Q au flop et Q river -5.5 = +6$

    4e Table Bad Beat slow play AA à la bulle il touche sa suite avec 37 ... le même qui venait de me craquer mes cowboys avec A7s couleur à la river - 5.5 = + 0.5$

    5e Table rien joué pendant un bout de temps, tente un steal re-raise All-in SB avec AJo vs bouton qui est un joueur aggressif il call TT et gagne -5.5 = -6$

    6e Table Stack 1500 Blind 20/40 9 joueurs je touche TT MP3 je raise, call SB flop 985 dont 2 carreaux, vilain check je Bet 2/3 pot vilain call , il lui reste 900 , turn 7 de pique vilain check je Bet 520 il met tapis je call il montre 33 river ... un putain de 3 ... il me reste 160 génial , 2 mains après je touche AQ MP1 all-in payé par 1 joueur, il montre JTo je touche une Q. Je suis de BB ac 75o, 3 limper , je check, flop 948 dont 2 carreaux, tt le monde check, Turn 7 All-in direct tt le monde fold et je remonte à 655 ... je touche que de la merde ou alors je suis pas payé à tapis quand j'ai des mains moyennes, les blinds montent à 60/120, K9o SB personne dans le pot all-in vs CL il call : paire de 3 ^^ je turn mon 9 il riviere une couleur avec son 3 ... tant pis -5.5 = - 11.5$

    7e Table blind 40/80 vilain call MP1 moi MP2 KK raise 4BB , call par vilain, flop 838 bet 1/2 pot vilain call turn un as vilain check je bet 1/2 pot vilain call turn X vilain bet 380 je call vilain CARRE DE 8 j'ai perdu 2000 il me reste 1000 on y croit encore même si c'est pas ma soirée KK ^^ j'aurais du checker sur l'as ... je perds plus tard sur pair de 6 payée par les J - 5.5 = -17$

    8e Table je fini premier ^^ +17 = 0 soirée pour rien LOOOL

    RépondreSupprimer
  8. arf pas pour rien mec tu es 1er ex æquo au classement avec Mika qui n'a pas encore fait une seule partie lol
    moi je suis pas loin d'être "broke" sur winamax (11$ left)
    virement moneybookers en cours ... sur Full Tilt pas avant 2-3 jours
    so siiiiiiiiick !

    RépondreSupprimer
  9. MiKa is playing...
    Chipleader at his table, 9 players left...
    Good Luck Gakpebakar ^^

    RépondreSupprimer
  10. mazette quelle lutte acharnée pour ce 1er jour !!
    Bravo à tous ... et "keep on havin'fun" ;)

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de tenir le classement à jour en direct mais il semble que David ai pris la tête en fin de session ... ou bien sa dernière victoire compte-t-elle pour le day2, tout comme mon dernier payout?
    anyway ... le plus simple est, je pense, que chacun tienne ses propres résultats à jour et me les communique de temps en temps (en comptant sur le fair play de chacun ^^)

    RépondreSupprimer
  12. "(en comptant sur le fair play de chacun ^^)"

    C'est pour ça que je te disai un challenge Fun, de toute façon comme dirait l'autre :"celui qui gagne c'est celui qui a gagné" ^^

    GL All

    RépondreSupprimer
  13. Exact pour moi, j'ai fait une partie vers minuit (qui compte donc pour le jour 2):
    J'ai vu Gakpebakar sur une table ouverte, je l'ai de suite rejoint ^^
    A ce moment là j'étais à -14$, au final je gagne sur cette table et je passe à +3$.

    Effectivement faisons confiance au fair play de chacun, de toute façon il n'y a rien à gagner, sinon l'espoir de monter nos BR perso.

    On se connait pour la plupart, on connait nos niveaux, je veux dire on a rien à prouver.
    (Et si on était des pros on jouerait en NL100^^)

    A plus tous et bonne chance!
    J'ai ouvert sur mon blog un tableau de chasse où j'espère accrocher qques têtes sur des Knock-Outs que je pourrais vous mettre lol

    RépondreSupprimer