mardi 29 septembre 2009

DAY 7 : ROCK N ROLL

# parties : 4
1e place : 1
2e place : 1
3e place : 1
Payouts : 1
Profit : +23$

1e SnG [Winamax] je touche AA au BU et 4bet l'ouverture 3BB d'un joueur middle il boite je call il montre QQ et touche Q sur le turn je sors 9e
2e SnG [Full Tilt] grosse bataille pour arriver en HU je touche QQ en SB je minraise il call flop 892 il check je bet le pot il call turn A il check je check river 3 il shove je le vois pas sur l'A je call il montre Q7o je finis 1er
3e SnG [Full Tilt] encore une lutte acharnée pour atterrir en HU j'ai 2K il boite toutes les mains je call avec A8o il show QJo et il touche quinte sur le flop je sors 2e
4e SnG [Full Tilt] par miracle je me glisse ITM shortstack je reraise all in avec 57o sur flop T96 vilain call avec 86o je sors 3e

5 commentaires:

  1. nice play loic, tu fais beaucoup mieux que nous.

    La loose continue 3 parties 2 4 ème et 1 3ème mais je perd pas espoir de remonter un peu ce soir....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu chatté j'avoue mais je run plutôt good quand même :)
    Je suis certain que vous allez bientôt me rattraper ... may the flop be with you ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jour 7

    Table 1 -5.5 = -18.5

    Table 2 -5,5 = -24

    table 3 Lou aprËs de l'acharnement 3Ëme ST, en BB 44 payÈ par AQ touche sa Q : +3,5 = - 20,5

    tABLE 4 4Ëme JJ en ST tapis payÈ par A2o, As au flop -5,5 = -26

    Table 5 -5.5 = -31.5$

    Table 6 enfin ITM fini 2e + 8 = -23.5

    Table 7 pareil ITM 2e A6 vs KQ il touche Q a la turn aprËs tapis au flop j'ai un tirage suite par les 2 bouts +8 = -15.5

    -2$ sur la soirée ... bon on va se refaire XD

    Nice pour toi lol continue sur ta lancée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Thx mek ^^
    J'ai maté tes 2 derniers sng ... pas de chatte en HU !
    "demain tout ira mieux, tu verras..."

    RépondreSupprimer
  5. J'ajouterais que tu viens de fixer un nouveau record en terme de gains journaliers:
    23$

    Bravo!
    Encore un objectif à battre ^^

    RépondreSupprimer