vendredi 25 septembre 2009

DAY 3 : FREAKY FRIDAY

 
# parties : 4
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 3
Profit : +3$

1e SnG victoire écrasante je sors 4 adversaires sur une seule main en touchant la Flush Max
2e SnG mauvaise rencontre classique KK vs AA ... pas de miracle je sors 6e
3e SnG shortstack je boite avec 55 au CO payé par A8 board  J276A je sors 4e
4e SnG j'envoie all in avec QQ payé par KQ vilain flope sa quinte je sors 4e
 

2 commentaires:

  1. jour 3
    1Ëre table : Lou pas trËs bien engagÈ, A10s au button, Stack 650 pot 450 avant mon tapis, je fais All in suivi par Q4s il youche son 4, putain de nubb qui fait chier fini 6Ëme -5,5= +6

    2e table -5.5 = +0.5

    3e table -5.5 = -5

    4e table heads up plutot en ma faveur, je le domine sur quelques coups, il est aggressif donc je me méfie un peu quand même, mais je le suis aussi donc il sait pas trop où me mettre, je suis BB avec 11K$ il est SB avec 3K$ il raise , j'ai paire de 9 je reraise all-in il call montre 76s flop 99J pas de couleur possible :D +17 = +12

    RépondreSupprimer
  2. enfin pas de QF possible parce que la couleur on s'en tape avec le carré xD

    RépondreSupprimer