dimanche 27 septembre 2009

DAY 5 : ONCE UPON A FLOP

# parties : 4
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 2
Profit : +13$

1e SnG je triple mon stack dès le 1e niveau et gère mon avance jusqu'au HU face à un joueur super tight je finis 1er
2e SnG je touche flush max et envoie mon tapis payé par le chipleader qui touche son full sur la river je sors 9e
3e SnG shortstack j'envoie all in avec AQo payé par A5o un As sur le flop et un 5 sur le turn et je sors 3e
4e SnG j'envoie la boite avec 88 payé par AQo board KT2-6-A je sors 7e

3 commentaires:

  1. Bonne journée on dirait ^^
    Cool
    Gl!

    RépondreSupprimer
  2. Jour 5

    table 1 a la bulle payÈe par A2s avec ma paire de 8 il flop l'as dÈgoutÈ -5.5= +9

    table 2 les Q tapis il a les A ... -5.5=+3.5

    table 3 LOU (avec bcp d'aide ty nico) bulle en short stack, belle remontÈe pour finir en HU big stack, 55 en BB, tapis contre 8To 1Ëre place (avec des belles mains 3xJJ, AA, QQ,... en finale) +17= +20,5

    On devrait s'en faire un ou deux plus tard, louise veut te rattraper lolo ^^

    GL

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop mal today effectivement
    GG Lou ^^
    On est sur les bases de +5$/jour pour arriver aux 500$
    La route est encore longue...

    RépondreSupprimer