lundi 28 septembre 2009

DAY 6 : RENEGADE'S RETURN

# parties : 4
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 3
Profit : +0.50$

1e SnG [Winamax] je touche 44 au BU et call l'ouverture 3BB d'un joueur middle flop 347 je bet le pot il call turn T je bet 1/2 pot il call river 2 je boite il call et montre TT aïe je sors 8e
2e SnG [Full Tilt] une bien belle victoire pour fêter mon retour sur FTP je suis en HU avec AKo vs A5s board KK2-T-A
3e SnG [Full Tilt] shortstack je touche AJs au bouton et envoie tapis payé par la BB avec KK pas d'As et je sors 6e
4e SnG [Winamax] je push avec 66 sur flop 457 payé par AKs turn Q river 8 je touche quinte vilain touche flush je sors 4e

4 commentaires:

  1. Bon alors la mise à jour!
    Ca traine là!
    Cor3t3xx qu'est ce que tu br**les?^^

    RépondreSupprimer
  2. Table 1 CL en dÈbut de partie, je gËre bien mon stack jusqu'‡ ce qu'un enculÈ chate quinte max ‡ la river alors que j'ai quinte ‡ la turn, je passe short stack pour me faire sortir par le CL qui call mon all-in avec Q9 j'ai 77 il flop le 9 - 5.5=+15

    Table 2 une erreur fatale vs CL ... -5.5=+9.5

    Table 3 un bouffon qui fait nimp qui chatte sur tous ses tapis contre moi me casse mes K avec ses 9 ... ... ... -5.5 = +4

    Table 4 bulle short stack tapis 99 payÈ par les K ... accident -5.5 = -1.5

    Table 5 tapis payÈ par un didon qui call hors cote un tirage couleur qu'il touche bien sur -5.5= -7

    Table 6 1er hÈhÈ ces noob en HU c'est trop facile ^^ +17 = +10

    table 7 bulle payÈ a tapis ac les 7 vs KQ il touche river K l'enfoirÈ -5.5 = +4.5

    table 8 Lou 3Ëme +3,5 = + 9

    table 9 - 5,5 = + 3,5

    table 10 Lou 4Ëme que de la merde -5,5 = -2

    table 11 le jeu se tasse trop longtemp 7joueurs avec des blinds a 80/160, je tombe en dessous des 10BB je boite au bouton 55 payÈ par AQ ... c'est pas ma soirÈe coinflip ... -5.5 = -7.5

    table 12 la derniere de la soirÈe plutot mauvaise ... c'est la merde tapis A8 payÈ par AQ -5,5 = - 13

    that's poker on fera mieux demain

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi:

    # parties : 4
    1e place :
    2e place :
    3e place : 3
    Payouts : 1

    Profit : +5$

    RépondreSupprimer
  4. Arf soirée pas terrible pour TLM à ce qu'on dirait ... anyway that's poker ^^
    l'occasion de se friter en live bientôt!!!

    RépondreSupprimer