samedi 5 septembre 2009

Event #1



Date : 28 Août 2009
Nombre de joueurs : 8
Lieu : @ home
Buy In : 5€
Rebuys : 1
Prizepool : 45€


Premier tournoi de la saison organisé à domicile en compagnie de Jeelee, Nico O, Louise, Tom D, Mel, Nath & Florian quelques jours à peine après mon 33ème anniversaire.

Début de partie assez laborieux, quelques vols de blinds en position et voilà les "Ladies" qui arrivent en main (QQ) ... je raise 4BB UTG, tout le monde fold jusqu'à Tom qui me 3bet ... hum ... quelques secondes de réflexion et je décide de boiter en le mettant sur AK ... immédiatement suivi par mon agresseur qui dévoile American Airlines (AA) ... arrive un joli flop 45Q ... turn 9 ... river J ... merci les filles !

Les têtes tombent une à une jusqu'au Heads-Up face à Tom (l'heure de la revanche a sonnée) ... je découvre QTo et envoie 3BB ... Tom shove All In et vu l'heure tardive je décide de payer ... il retourne K9s ... flop 35T ... turn T ... river Q ... et je remporte le tournoi sur un beau Full !

Un joli cadeau d'anniversaire ^^

1er : cor3t3xx : 30€
2e : Tom D : 10€
3e : Nico O : 5€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire