samedi 26 septembre 2009

DAY 4 : FROM DUSK TILL DAWN

# parties : 7
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 5
Profit : -3.50$

1e SnG je boite avec AA payé par AJs et le gredin touche sa couleur sur le turn je sors 5e
2e SnG j'envoie tapis avec KQo payé par 33 un K au flop et un 3 sur la river je sors 6e
3e SnG shortstack je shove A4s UTG payé par Q9o un 4 au flop et un 9 sur la river je sors 6e
4e SnG je touche TT au bouton et push payé par AQs un As sur le turn et je sors 4e
5e SnG je reraise all in avec AKs en BB l'ouverture 3BB du bouton qui montre TT board AK9-8-T je sors 7e
6e SnG lutte acharnée jusqu'au HU j'ai 11k et boite avec 72o sur flop 2A7 payé par AKo turn T river 2 je finis 1er
7e SnG je touche AQs et call le tapis de vilain qui montre A3s un 3 sur le turn et je sors 3e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire