mercredi 9 septembre 2009

Event #2


Date : 8 Septembre 2009
Lieu : chez Antonin
Nombre de joueurs : 8
Buy In : 5€
No Rebuy
PrizePool : 40€

Petit tournoi bien sympa organisé chez Messire Anto, en compagnie de ses colocs Kevin et Nico W, leur pote Rémy et avec les présences féminines de Barbara, Sophie et Elodie

Début de partie violent pour Antonin qui dès la 4ème main minraise l'ouverture UTG de Kevin, la réponse ne se fait pas attendre et Kevin envoie tapis ... insta call d'Anto qui se retrouve en mauvaise posture avec QQ face à la paire d'As servie de Kevin ... le board n'aidera pas les Ladies d'Antonin qui saute ainsi avant la fin du 1er niveau de blinds !
Dès lors Antonin se chargea de la distribution des cartes aux joueurs restants, et c'est alors que commença une série interminable de trash hands injouables face aux calling stations féminines assises à la table !!
Une lueur d'espoir surgit lorsque je reçus KK et envoyais 6BB dans le pot après 3 limpers ... call de Kevin en position et avec un stack doublé grâce à Antonin ... flop A69 ... je check en mettant Kevin sur une range de Ax et le gredin envoie l'équivalent de la moitié de mon tapis dans le pot ... grrrr légère tempête dans ma tête puis fold en montrant mon jeu ... "nice laydown" me lança Kevin en annonçant qu'il avait A7s.
Passé shortsatck je touche ATo et envoie All In payé par Elodie ... un 4e trèfle inespéré sur la river me donne flush et un peu d'espoir en doublant mon tapis...
Puis à nouveau série de poubelles injouables jusqu' à AKo UTG ... insta boite payé par Kevin qui retourne QJo ... flop 3QQ ... turn K ... river 5 et me voilà en route pour la maison !!
Pas de chatte mais un bon moment de passé ... that's poker ^^

1er : Kevin : 30€
2e : Barbara : 10€
...
4e : cor3t3xx

BankRoll Live : +20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire