mercredi 30 septembre 2009

DAY 8 : IN FLOP I TRUST

# parties : 6
1e place : 2
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 3
Profit : +21$

1e SnG [Full Tilt] shortstack je boite avec A7s au bouton payé par le CL en SB avec QKo un K sur le turn je sors 6e 
2e SnG [Full Tilt] j'arrive assez facilement en HU et achève mon adversaire avec JJ vs 44 je finis 1er
3e SnG [Full Tilt] je me retrouve ITM avec le 2e stack je touche AQo et envoie all in payé par le CL avec AKo pas de Q je sors 3e
4e SnG [Full Tilt] mauvaise rencontre JJ vs AA je sors 9e
5e SnG [Winamax] je touche TT au Hijack et boite pour 5BB payé par la SB avec AA je sors 6e
6e SnG [Full Tilt] tournoi disputé à la même table que Nico j'arrive CL en HU et achève mon adversaire avec un nice call : A9o vs K9s je finis 1er

7 commentaires:

  1. Je vien de voir qq main de ton MTT la chatte des Q full riviere !!!

    RépondreSupprimer
  2. carré de Q sur la river même ! ... pas dans le MTT (où je sors sur un bon gros bad beat d'ailleurs) mais dans le SnG qu'on dispute ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jour 8

    Table 1 début de tournoi KK au bouton raise il flop don brelan -5,5 = - 21

    Table 2 milieu de tournoi -5.5 = -26,5

    Table 3 premiere bataille de blind que je joue vs xDjedx il me reraise all-in mon AK avec ses J
    il touche son J au flop moi la double AK qd même ... mais bon on continue d'y croire

    GG lolo pour ta premiere place, j'ai maté le HU t'as bien géré.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo LoLo!
    Juste un conseil:
    "Relis la fable avec un lièvre et une tortue..."

    ImaO^^

    RépondreSupprimer
  5. thx mais l'autre était assez weak quand même et plutôt lisible ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip David c'est vai que le lapin se fait fister à la fin lol
    et toi n'oublies pas que "la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoistes que fait sans cesse surgir l'oeuvre du Malin" [Ezekiel25, verset10] :)

    RépondreSupprimer