jeudi 24 septembre 2009

DAY 2 : HOPE AND SORROW

L'espoir de meilleurs résultats après le petit chagrin du Day 1 ...

# parties : 5
1e place : 1
2e place : 1
3e place : 0
Payouts : 3
Profit : +12.50$

8 commentaires:

  1. The Wax Day ^^

    J'ai touché mes tunes sur Mansion 110 pour du CG :D

    RépondreSupprimer
  2. yep !
    GL en CG mek ;)
    j'espere qu'ils vont se magner le cul pour faire mon virement sur full tilt histoire qu'on puisse triper sur les mêmes tables ensemble ...

    RépondreSupprimer
  3. Ca devrait aller pour toi Cor3t3xx, le Schkoumoune est de mon coté ^^

    RépondreSupprimer
  4. Erf ouaip je viens de voir tes derniers résultats ... mais je te connais ça va pas durer tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un seul SNG pour moi ce soir, fini 3e donc +3.5 pour ce day 2.

    GL all pour la soirée !

    RépondreSupprimer
  6. GG gringo te voilà propulsé en tête du classement!
    David et moi on va plutôt faire le challenge du premier à -500$ lol

    RépondreSupprimer