dimanche 20 septembre 2009

MTT LIVE AMICALE DES EGOUTIERS

Date : samedi 19 septembre 2009

Lieu : salle de l'amicale des Égoutiers
Participants : 22
Buy in : 20€
Top 3 payé
Tapis de départ : 4000 jetons
Augmentation de niveau : 25 minutes

Une organisation sympa et une structure des plus intéressantes pour ce petit MTT organisé à quelques pas de chez moi. C'est avec Nico (AoTaCoS) que nous nous rendons sur place, vite rejoints par Philippe P. "el professor". 22 joueurs sur les 50 de prévus au départ répartis en 2 tables de 6 et 2 tables de 5. Le hasard me fait m'asseoir à la même table que Nico, et même à sa gauche ... c'est toujours bon d'avoir la position ^^
Il y aura de l'action dès le début : à la 4ème main je touche 33 et limp UTG, 2 autres limpers, flop J53 (deux piques), Gilles (un joueur super loose agressif) bet 1/2 pot, 1 call, je relance de la hauteur du pot en mettant Gilles sur le tirage couleur, il call, l'autre fold, pas de pique au turn, j'envoie all in, il call...pas de pique sur la river et je double mon stack ^^
A la pause tout va bien pour moi, j'ai 11k, Nico est plus en difficulté suite à ses confrontations avec Gilles (la calling station qui touche tout), il sortira sur une relance à tapis avec AQo vs KK ... pas d'As sur le board et 12e place pour AoTaCoS!
Les joueurs sortent les uns après les autres et me voilà en table finale en compagnie de Philippe "el professor" qui sortira à la 6e place du tournoi. Shortstack j'hésite une première fois à boiter avec 22 mais un limp du chipleader freine mon élan. Je touche KJ o en BB, UTG limp, SB call, et je décide de faire all in, payé par la SB (chipleader) avec K6o (à ce moment là ça sent bon pour Bibi) ... flop Q87 ... turn 5 (et là je me dis : arf c'est sûr il va toucher sa quinte) ... river 4!! il touche sa quinte de chattard et je sors 5e ... un beau bad beat dans les dents mais une bonne soirée de passée.

POSITION FINALE : 5e/22

Phlippe P : 6e/22
Nico O : 12e/22

5 commentaires:

  1. yo l'ami, premier SNG de la journée pour moi et déjà je sens que ça va être frais aujourd'hui ... : 1ere main que je joue = Aces , 2,5BB Payés par SB, Flop TT8 ... il montrera TT xD j'ai pris mon carré dans la tête ça fait pas plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. ouch ça fait bobo ça lol
    Good Luck pour les prochains ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enchaîné avec 1ere place 2e place et 3e place sur 3 tournois donc un p'tit hot pour ce matin ça fait plaisir !

    GL à toi aussi, je viens de voir une place en chocolat suivie d'une 2e place pour toi aujourd'hui, GL pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué gringo ;)
    3e place en choco pour moi sur bad beat AK vs AQ board AK2QQ !!

    RépondreSupprimer