dimanche 13 septembre 2009

LEADERBOARD


Ta Tin Tin TaTinTin TaTinTin !! La Galaxie est en danger ... des joueurs venus du fin fond de l'Espace viennent se battre pour défendre leur Planète ... un seul survivra et deviendra le Maître de l'Univers !!

1. cor3t3xx : 18 points
2. Kevin - Tom V : 10 points
3. Tom D - Barbara - Nico K : 7 points
4. Nico O - Nico W - Vives : 6 points
5. Louise - Julien : 5 points
6. Jeelee - Rémy - Micky : 4 points
7. Nath - Elodie : 3 points
8. Florian - Sophie - Greg : 2 points
9. Mél - Antonin - Flora : 1 point


Ce classement prend en compte tous les joueurs ayant participé à un tournoi du Cor3t3xx Poker Tour, selon calcul suivant :

1e place = nbre joueurs + 2
2e place = nbre joueurs - 1
3e place = nbre joueurs - 2
4e place = nbre joueurs - 3
...
Il est clair que ce système m'avantage énormément puisque je participe à tous les Events ... je suis donc à la recherche d'un meilleur calculateur, selon le nombre de tournois joués, le buy in, les rebuys, etc ... le classement sera modifié en conséquence.

1 commentaire:

  1. putain loic c'est clair comme tu triches avec ton système de points. Bon 5 points pour une partie je m'en sors pas si mal, mais j'attends avec impatience ma revencha....

    Lou

    RépondreSupprimer