lundi 12 octobre 2009

FREEROLL ALUMINIUM



Une jolie perf' pour ce Freeroll hebdo sur Winamax : 5e/1755
5 heures de jeu pour un gain de 150$

8 commentaires:

  1. Oh my God!

    Félicitations! Là çà commence à causer niveau perf!
    Bravo Loïc!

    RépondreSupprimer
  2. Yepa !
    Merci mek ... c'est pas passé loin de l'exploit cette fois ci !
    J'étais CL jusqu'à l'arrivée en TF et 2 mauvaises rencontres me font sortir 5e !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais dommage en effet!

    RépondreSupprimer
  4. Niceuuh !!!

    J't'avais dit que la journée n'était pas finie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les mecs, seriez vous dispo pour un poker chez moi samedi soir?
    Y aura qques debutants je pense aussi.
    BI 10€ recaves la premiere heure, pas d add ons.
    Structure normale

    RépondreSupprimer
  6. Samedi soir on est déjà invités à une crémaillère Nico, Lou et moi
    Vendredi soir would be better to play ...

    RépondreSupprimer
  7. hummm faut que je vois pour vendredi moi c'est pas sur ... mais ça me chauffe :D

    RépondreSupprimer
  8. Sorry mais NoWay pour Vendredi : Laure a une formation le samedi matin...

    RépondreSupprimer