lundi 5 octobre 2009

DAY 13 : THE GOOD THE BAD AND THE UGLY

# parties : 2
1e place : 0
2e place : 1
3e place : 1
Payouts : 0
Profit : +12.50$

Table 1 [Full Tilt] plutôt bien géré pour atterrir en HU je boite avec KJo payé par KQo je sors 2e (+8$)
Table 2 [Winamax] grosse bataille pour arriver ITM super shortstack je boite avec J9o et tombe face à KK je sors 3e (+4.50$)

7 commentaires:

  1. Savoir check/fold AA : http://www.youtube.com/watch?v=ueTulcI81AY&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. 1 table de SNG 1er +17 = -6

    Un bon jour pour le nico :D

    RépondreSupprimer
  3. Formidable MTT 90j les mecs!
    Encore félicitations NiCo!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah une victoire éblouissante pour toi sur le MTT ... et une 3e place de l'espace pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qd meme que le brésilien a eu mauvaise le shove de Lolo avec T2 sur la fin contre Nico, qd vous n'etiez plus que 3.

    Il a marqué "Accordo?"
    Mais vu que la case "Discuss Deal" etait cochée, je crois qu'en fait il te proposait le deal. Vu que Nico donnait pas suite, il a fait nimp.

    RépondreSupprimer
  6. ouais je suis d'accord avec toi ... en fait on aurait dû dealer pour voir ^^
    anyway j'espere qu'on se refera ça ensemble c'est bien sympa

    RépondreSupprimer
  7. Il avait qu'à parler anglais, qu'est-ce que j'y connais à l'espagnol môa ^^

    Et pis j'arrive pas en finale d'un MTT 90joueurs pour taper du deal contre un noob, sauf si on split en ma faveur xD

    ty encore pour vos encouragements, damned pour ton bad call hier djed.

    J'ai kiffé le 62o qui crack la bulle hier :D

    RépondreSupprimer