mardi 6 octobre 2009

$3.30 KO SIT AND GO



1er tournoi disputé en compagnie de David et Nico, mes adversaires du Challenege SnG...
A la pause nous sommes classés 8e, 9e et 10e (top 9 payé)
David sera le 1er à tomber à la presque bulle sur un mauvais call avec AQ vs Ak
Malgré une grosse série de trash hands je me hisse à la 3e place et tombe face à Nico, le grand gagnant de la soirée ... Gratz Buddy ^^

1er : AoTaCoS : +72$
3eme : Coretechs : +32$
12eme : xDjEdx : +0$

2 commentaires:

  1. vraiment un beau tournoi et bel perf loic d'arriver 3ème en ayant 1 fois BB lol (2 d'après nico mais quand même) patience maître mot du poker
    gl pour ce soir

    Lou (bientôt de retour dans la compet une fois que j'aurais bouffer mon bouquin de déonto)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lou
    C'est une 3eme place de l'espace pour moi c'est clair mais celui qu'il faut féliciter c'est ton homme il a joué à la perfection ^^
    J'ai hâte de te croiser sur une table à nouveau ...

    RépondreSupprimer