samedi 10 octobre 2009

FPT RESULTS

Hélas me voilà de retour plus tôt que prévu ... je sors 430e/530 !

Niveau 1 (5/10) je me retrouve sur une table super agressive, les tapis s'envoient quasiment sur chaque main et alors que je n'ai pas encore fait le moindre moove ce sont déjà 4 joueurs qui sortent !!

Niveau 2 (10/20) je touche AKo en middle et envoie 3.5BB tout le monde fold jusqu'à la SB (une charmante joueuse qui n'est pas encore rentrée dans le moindre coup et qui arbore fièrement un décolleté plongeant ^^) qui call ... flop QT2 bicolore ... elle envoie 200 jetons dans le pot de 160 ... je ne réfléchis que très peu avant de jeter mes cartes étant certain de me retrouver face à un gros jeu !

Niveau 3 (15/30) je limp avec TT UTG tout le monde fold jusqu'au bouton qui minraise, je le 3bet car le gredin a déjà tenté plusieurs fois un steal depuis cette position, il call, flop AK2, je bet 150 jetons et l'autre m'envoie son tapis dans la face! je cherche un read sur le vilain qui me regarde fixement avec un large sourire ... je fold en annoncant ma main et il me répond "dommage" en montrant AA!!

Niveau 4 (25/50) je touche KK et minraise depuis le bouton SB fold BB call flop 528 il check je check turn 6 il check je bet 100 il fold

Niveau 5 (35/70) je touche 55 en middle et envoie All In après un limper, le bouton réfléchit longtemps avant de payer avec KTo (!!) un K sur le turn et me voilà shortstack (dégouté par ce call de naze)
je suis UTG et touche A4s je boite payé par le CL de la table qui montre QQ ... pas d'As sur le board et l'aventure s'arrête pour moi!

Je sors donc à la 430e place juste avant la pause et un peu dégouté parce que je pense avoir fait les bons mooves au bon moment ... une bonne expérience quoi qu'il en soit pour mon premier gros MTT live

2 commentaires:

  1. Erf dommage...
    L'an dernier j'ai fini dans les 160 je crois, en jouant 6h il me semble.

    Quoiqu'il en soit c'est toujours une bonne experience et le cadre devait être sympa!
    J'espere que t'as eu le pack magazine+casquette+jeu de cartes :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip vraiment sympa le cadre, l'ambiance, l'adrénaline ...
    J'ai eu un stylo tout pourri et un T-Shirt FPT comme souvenir lol

    RépondreSupprimer