mercredi 28 octobre 2009

DAY 36

# parties : 4
1e place : 0
2e place : 0
3e place : 1
Payouts :  3
Profit : -12$

Table 1 : OUT 9e (-5.50$) je push KK sur flop J high vilain call avec QJo turn Q siiick !
Table 2 : OUT 6e (-5.50$)
Table 3 : ITM 3e (+4.50$) Winamax : un miracle cette 3e place j'ai joué 10 mains de toute la game !
Table 4 : OUT 5e (-5.50$)

La série noire continue ... des overpaires qui se font défoncer from space, aucun coin flip gagné ... variance quand tu nous tient ^^

8 commentaires:

  1. Nice ton super tilt sur SharkScope xD

    RépondreSupprimer
  2. Je penche quand même plutôt pour la variance : après analyse poker tracker j'étais devant quasiment à chaque fois quand je me suis fait fister !
    Enfin j'ai quand même l'étrange sensation que plus rien ne va en CG ou SNG ... je vais me mettre un peu aux HU et peut être repartir doucement en NL2 en mode SPT
    Ca vous laisse le temps de revenir à hauteur pour le challenge ^^

    RépondreSupprimer
  3. NL2 ... ? NL20 ou NL25 mais NL2 c'est un peu light nan ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. N oubliez pas de me dire assez rapidement pour samedi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pour LouNco j'pense que c'est dead ... on va se lever ultra tôt on déménage le matin etc... franchement j'pense pas que ce soit les meilleures conditions pour pokériser :$

    RépondreSupprimer
  6. Deconnez pas c'est à 22hoo!
    Vous pouvez fr une sieste avant!

    Ca va être sympa avec un petit délire halloween!
    Faites un effort :)

    RépondreSupprimer
  7. En même temps je comprends qu'après un déménagement...

    Enfin, vous voyez ;)

    RépondreSupprimer