mercredi 21 octobre 2009

DAY 29

# parties : 4
1e place : 1
2e place : 1
3e place : 1
Payouts : 1
Profit : +23$

Table 1 : in extremis j'arrive en HU 22 vs KQo un K au flop je sors 2e (+8$)
Table 2 : un CF gagné [enfin] JJ vs AKo et je suis gros CL en HU mode aggro jusqu'à 55 vs 78o la pocket tient bon je finis 1e (+17$)
Table 3 : out 5e (-5.50$)
Table 4 : out 3e (+3.50$)

2 commentaires:

  1. Enchainement de Bad Beat

    Table 1 jme fais cracker KK par A6s il raise PF je suis SB je le TRIBET il call flop Qxx dont 2 carreaux je 2/3 Bet il raise AI je call il touche son carreau turn ...

    Table 2 push AI BB A9s SB call il a A7o il touche flush ...

    Table 3 push AQs call par un type qui a A8 il touche double paire A8, encore en vie je push 33 un didon call A6o il touche A ... j'arrête qq jours ça me gave !

    Day -16,5
    Total -29,5

    GL les mecs moi j'dit stop aux bad beats qq temps.

    RépondreSupprimer
  2. ouille la grosse variance dans les dents
    that hurts !!
    t'as raison le mieux c'est de faire un break pour repartir sur de bonnes bases ^^

    RépondreSupprimer