jeudi 1 octobre 2009

DAY 9 : BLACK HAWK DOWN

# parties : 5
1e place : 0
2e place : 1
3e place : 0
Payouts : 4
Profit : -14$

1e SnG [Full Tilt] coin flip perdu 77 vs AKo un K au turn je sors 6e
2e SnG [Full Tilt] coin flip perdu dans l'autre sens KJs vs 88 je sors 4e
3e SnG [Full Tilt] je gère jusqu'au HU et push avec 89o sur flop 677 vilain call avec J7s je finis 2e
4e SnG [Full Tilt] shortstack je reraise AI avec 77 vilain call avec 99 je sors 4e
5e SnG [Full Tilt] la partie de trop ce soir ^^ je lose la moitié de mon stack en début de tournoi avec AKo puis boite shortstack avec A9s callé par A2o un 2 sur le turn et je sors 7e

13 commentaires:

  1. tu veux pas activer le chat loic stp ^^ (louise)

    RépondreSupprimer
  2. oki pour la prochaine j'ouvre le chat ;)

    RépondreSupprimer
  3. Journée plutot bonne pour nous

    Jour 9

    Table 1 ITM 2e +8 = -24

    Table 2 paire de 8 contre AJ il touche deux J sur le board -5.5 = -29.5$

    Table 3 6 joueurs à 150/300 ras le bol je paye avec KT un tapis jme fais sortir tant pis -5.5 =
    -25

    Table 4 Lou après une série de mains qui m'ont permis de me faire bcp d'argent (QQ 2fois JJ 99 88, ...) 4ème tapis avec 99 payé
    par AA deuxième fois dans cette game (contre KK avant), je sors -5,5 = -29,5

    Table 5 Lou 2ème enfin +8=-21,50

    Table 6 Lou et Nico 1er(e) +17 = -4.5
    Finalement on est bon en team

    Table 7 avec lolo qui sort 4 ème HU en ST all in avec A9 callé par AJ J au flop finit 2ème + 8 = +3,5

    on de retour dans le positif

    RépondreSupprimer
  4. Au fait journée à plus + 35,5 pas mal.....

    RépondreSupprimer
  5. Nice Day la Team ^^
    C'est sympa de se retrouver sur les mêmes tables, faudrait réussir à se sniper tous ensemble

    RépondreSupprimer
  6. ouaip c'est clair c'était sympa super bonne journée on monte le record des gains journaliers...

    Bon ok je suis un peu trop dans la compétition lol... Dans quinze jours je me calme

    RépondreSupprimer
  7. Si je peux me permettre, y a une erreur table 3, tu perds et tu passe de -29,5 à -25, or tu devrais passer de -29,5 à -35$...

    J'espère ne pas avoir brisé votre perf ^^

    RépondreSupprimer
  8. David "oeil-de-lynx" rien ne lui échappe lol

    RépondreSupprimer
  9. Jour 9

    Table 1 ITM 2e +8 = -24

    Table 2 paire de 8 contre AJ il touche deux J sur le board -5.5 = -29.5$

    Table 3 6 joueurs à 150/300 ras le bol je paye avec KT un tapis jme fais sortir tant pis -5.5 = -35

    Table 4 4ème des grosses mains les blinds sont chères je perd pas mal d'argent tapis avec 99 payé par AA deuxième fois dans cette game (contre KK avant), je sors -5,5 = -40.5

    Table 5 2ème enfin +8=-32,50

    Table 6 1er(e) +17 = -15.5

    Table 7 avec lolo finit 2ème + 8 = -7,5

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais ^^
    Un record c'est un record hein lol
    Ca mérite qu'on vérifie!
    :p

    RépondreSupprimer
  11. Perf du jour = -7.5 - (-32) = + 24.5

    Good night all

    RépondreSupprimer
  12. ça reste le daily record anyway ..
    well done la Team Rocket ^^
    j'en fais un dernier avec l'espoir de revenir en positif/jour ...

    RépondreSupprimer
  13. On pourrait mettre le record de la pire daily perf aussi:
    C'est moi pour l'instant:

    -36$ sur le Jour 2!

    RépondreSupprimer