samedi 10 octobre 2009

DAY 18

# parties : 9
1e place : 2
2e place : 1
3e place : 1
Payouts : 5
Profit : +18$

Table 1 : coin flip perdu QQ vs AKo un A au flop je sors 8e (-5.50$)
Table 2 : que de la bouse je sors 6e (-5.50$)
Table 3 : décidemment déchatte today je touche J3o à la BB un limper je check flop 3JK je potbet il call turn T je push il call et montre K6s river K so siiiick je sors 6e (-5.50$)
Table 4 : en présence de Lou que je sors à la bulle avec KK vs AQ (^^) puis mode aggro jusqu'au HU et call AI adverse avec A6s vs A5s un 6 au flop je finis 1er (+17$)
Table 5 : je me fais craquer AA par 88 qui touche son set je sors 9e (-5.50$)
Table 6 : je lose le HU sur coin flip AQo vs 55 je finis 2e (+8$)
Table 7 : en présence de Nico qui sort 3e je win le HU avec KQo vs Q3s (+17$)
Table 8 : petit craquage alors que j'ai le 2e stack je call le tapis d'un frenchie LAG avec A9o il show AQo je finis 3e (+3.50$)
Table 8 : en présence de Nico je touche TJs en BB UTG+1 call Nico call je check flop 56J je bet 2/3 pot Nico 3bet je call turn 8 je bet 1/4 pot Nico boite je call gros hors côte avec mon tirage flush pensant être en mode chatax encore une fois ^^ mais je ne touche pas Nico gagne gg buddy je sors peu après 9e (-5.50$)

2 commentaires:

  1. J'ai fait un deal mais je le compte comme une 2e place pour le challenge

    RépondreSupprimer
  2. moi jme fai payer avec les 9 par les J à la bulle trop content nico ... journée pas glop pour le pker ...

    RépondreSupprimer