mardi 13 octobre 2009

DAY 21

# parties : 5
1e place : 0
2e place : 1
3e place : 0
Payouts : 4
Profit : -14$

Table 1 : je touche TJs et pars à tapis sur board JJ7-K payé par JQo je sors 9e (-5.50$)
Table 2 : shortstack à la bulle je touche A9o en BB le BU super LAG raise 3BB je boite il call avec J9s et touche quinte sur le turn je sors 4e (-5.50$)
Table 3 :  je me fais craquer AA par une quinte alors que G touché brelan je sors 4e (-5.50$)
Table 4 : encore à la bulle je fais nimp avec ma 22 alors qu'il y a un shortstack je boite payé par 33 siiick je sors 4e (-5.50$)
Table 5 : belle bataille pour arriver en HU face à David, shortstack je touche AKo et décide de limper avec l'intention de pusher any flop ... flop 334 ... push donc payé par David avec 52o ... turn T ... river A ! jolie main pour le gredin qui me met KO et revient doucement à hauteur (3-1) (+8$)

5 commentaires:

  1. 4 game 4 ITM ça fait plaisir un p'ti hot après quelques tilt ^^

    Day : +27,5
    Total : -6$

    RépondreSupprimer
  2. quelques games plus tard :

    Day : +30,50$
    Total : -3$

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué AotaCoS tu revois la surface !
    J'espère te rejoindre bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. ty djed, j'espere aussi pour toi que tu vas remonter, moi j'aimerai bien que ça continue ^^

    RépondreSupprimer