dimanche 4 octobre 2009

DAY 12 : SUNDAY BLOODY SUNDAY

# parties : 6
1e place : 1
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 5
Profit : -10.50$

Table 1 : je push AI avec KK payé par vilain avec 77 il touche son carré je sors 7e
Table 2 : shortstack je boite avec AJs payé par KK pas d'A sur le board je sors 5e
Table 3 : gros bad beat : j'ouvre 3BB UTG+1 avec AKs payé par SB flop Q3K rainbow il shove je call il montre K9s et touche son  9 river je sors 9e
Table 4 : shortstack je boite avec QTo payé par AKo une Q au flop et un K sur la turn je sors 8e
Table 5 : j'envoie AI avec AQs UTG payé par la BB avec AKs je tombe à 55 jetons et réussis à remonter à 2000 à la bulle je boite avec Q9s sur flop QJJ vilain call avec K2o turn K river K !!!!

Une journée bien noire qui devrait ravir mes adversaires du Challenge ...

Table 6 : ma partie la plus intense depuis le début du Challenge avec un démarrage ultra mauvais, une lutte à la bulle de plusieurs niveaux, un finish en beauté par une victoire en HU face à un vilain qui touche tout jusqu'à mon AI avec A3o payé par AKo et un providentiel 3 au flop ^^

6 commentaires:

  1. Hmmm Ravir non...
    Par contre si tu veux bien exploser mon record de Worst Day, là oui j'en serais RAVI!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voudrais pas t'enlever ce record ... je vais donc m'arrêter là pour today ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vois cela... tu n'es qu'un petit couard...
    J'aurais tous les records, pas de problemes les bons comme les mauvais lol

    RépondreSupprimer
  4. Jour 12

    Table 1 la bulle paire de 9 => je tombe contre les A ... ... ... c'est pas ma main les 9 ! -5.5 = -26

    Table 2 un mauvais read ... -5.5 = -31.5

    Table 3 short stack dans la bulle les big stack crack AK vs KK AK sort yes i'm ITM ! Je double
    sur KT puis perd avec A3 vs short stack Q4 je sort la main suivante +3.5= -28

    Table 4 6ème contre des agro coin flip 88 vs AKs -5,5 = -33,5

    Table 5 1er +17 = -16.5

    Table 6 Bad coin flip -5.5 = -22

    RépondreSupprimer
  5. -21.50 -5.5 -5.5 +3.5 -5.5 +17 -5.5 = -23
    ...
    donne cours de comptage gratuits à domicile ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est la game du matin qui m'a mis dedans, vu que j'avais la tête dans l'Q on m'excusera :D

    RépondreSupprimer