mercredi 7 octobre 2009

DAY 15

# parties : 3
1e place : 0
2e place : 0
3e place : 1
Payouts : 2
Profit : -7.50$

Table 1 : je touche AKs et envoie 4BB payé par un joueur middle flop Q27 je boite avec mon tirage flush max vilain call avec 77 je ne touche pas ma flush et sors 8e (-5.50$)
Table 2 : Nico sort à la bulle sur CF raté AJo vs 77 je suis shortstack je touche AA et reraise la BB qui a envoyé 3BB flop TKQ je shove il call et montre KK je sors 3e (+3.50$)
Table 3 : je boite 9BB UTG avec QJo payé par TT board 8A3-3-6 je sors 6e (-5.50$)

4 commentaires:

  1. J'ai encore pris hier soir ... je fini à -62$ Putain de pas d'Q de merde ^^

    RépondreSupprimer
  2. Enfin j'aurais préféré pas de Q mais sur le board GRRRR saletés de Bad Beat

    RépondreSupprimer
  3. ouais mek dèg j'ai suivi ta descente aux enfers hier soir bad day !!
    GL pour les prochains ...

    RépondreSupprimer
  4. Au moins t'as du battre un record ;)
    (ou non?)

    RépondreSupprimer