jeudi 8 octobre 2009

DAY 16 : FROM HELL TO HEAVEN

# parties : 7
1e place : 3
2e place : 0
3e place : 0
Payouts : 4
Profit : +29$

Table 1 : je touche KK et reraise AI l'ouverture 3BB du joueur UTG qui insta call avec AQo un A sur le turn et je sors 5e (-5.50$)
Table 2 : encore KK je bet 3.5BB vilain minraise je call flop T high il boite je call ilmontre AJo (!) et touche un A sur le turn je sors 9e (-5.50$)
Table 3 : je sors 4e sur CF perdu KQo vs77 (-5.50$)
Table 4 : je gère tranquillement jusqu'au HU face à un joueur super tight qui me laisse beaucoup de walks je l'achève avec AJo vs 93s board 78A-A-Q [at least^^] (+17$)
Table 5 : j'arrive en HU grace notamment à deux fois 55 qui touche brelan je suis gros CL et ne cesse d'agresser mon adversaire jusqu'à toucher 67s je call il check flop 67T je check il boite je call il montre ATs et je finis 1er (+17$)
Table 6 : en présence de Nico et David, tous les 3 ITM je mets quasi KO Nico avec 62o vs KK board 976-2-Q David terminera le travail, HU je touche A7s et envoie 3BB David boite je call il montre 66 je touche un 7 au flop et terrasse mon adversaire peu après avec A2o vs T7s et un A sur la river ^^ (+17$)
Table 7 : je reraise AI avec JJ vs KQs un K au flop je sors 6e (-5.50$)

12 commentaires:

  1. Une partie en 2/2 à midi, miss play les 7 je tombe vs TT -5.5 = -57.5 (j'étais à -52 en fait ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Tu comptes tous les SnG peu importe le nbre de joueurs pour le challenge ou juste les parties à 5,50$ à 9 joueurs?

    RépondreSupprimer
  3. Nur SnG 5.50$ 9max für das Challenge

    RépondreSupprimer
  4. 9 Max cad 9 ou "entre 2 et 9" lol
    Nico parle d'une partie 2/2 c'est du HU non?

    RépondreSupprimer
  5. à mon avis il parle d'une partie en 2-2 (genre en 2 temps 3 mouvements lol) pour le challenge j'aurais du préciser un peu plus : SEULEMENT LES PARTIES A 9 JOUEURS ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oki oki pas de prob :)
    C'est le 2/2 qui m'afait me poser la question^^
    "Sur le pouce" la partie j'ai compris :p

    RépondreSupprimer
  7. c'était une partie en 2 contre 2 en fait xD

    RépondreSupprimer
  8. Bravo LOLO t'es le prems à passer la barre des +100$!!

    J'espère de mon coté ne pas atteindre les -100$ ^^
    Donc:
    Ne te permets pas de dire "from hell to heaven" te concernant mdr! C'est de la Provoc!

    Avec Nico on dira ca qd on sera de retour en positif ;)

    RépondreSupprimer
  9. lol c'était pas de la provoc' mais j'avais tellement mal commencé la journée que ça m'a semblé approprié...
    anyway la route est encore longue ^^

    RépondreSupprimer
  10. nice play loic de belles perf ces temps ci, j'espère que nico et Xdjed arriveront à ce remettre un peu de cette période plutot sombre.

    Continue comme ça
    P.S. Evite l'allemand ;-)))

    Lou

    RépondreSupprimer
  11. Bien belle partie hier soir en effet, d'autant qu'on rigole bien tous ensemble!

    Merci Lou j'espère aussi qu'on pourra traverser cette mauvaise passe !

    Encore bravo LoLo

    RépondreSupprimer
  12. Merci M'sieur-Dame!
    Nul doute que vous allez tous bientôt me rattrapper...en tout cas c'est clair qu'on rigole bien ensemble sur les mêmes tables (les Pandas aiment manger les nains de jardin ^^)

    RépondreSupprimer