mardi 2 février 2010

OUKILé LE BONUS?

Vous en avez entendu parler, vous venez de le recevoir ou comme moi vous l'attendez toujours ... je vous parle du fameux Bonus de Fin d'Année FULL TILT POKER sensé récompenser les joueurs ayant atteint un niveau IRON MAN durant la deuxième moitié de l'année 2009...
J'ai pour ma part bien galéré pour décrocher à deux reprises le niveau ARGENT, me donnant droit à 100$ de bonus à débloquer en gagnant 2000 points FTP entre le 1er et le 31 janvier 2010.
La mission semblait jouable puisque je tournais à 50 points FTP/jour depuis 2 mois, en multitablant jusqu'à 8 tables de NL50 pendant les HAPPY HOURS, mais le destin en décidera autrement puisque pour commencer cette nouvelle année (de merde) j'ai grillé mon bien le plus précieux, celui que mes doigts ont caressé 8h par jour depuis près d'un an :  mon PC portable !!!
Maudit chat qui m'a fait renverser du café bien noir et bien sucré en plein dessus !!!
Et dire que je venais juste de finir de payer le crédit pris pour l'acheter ... pour couronner le tout la garantie d'1 an vient juste de s'achever (c'est pathétique je sais mais voilà mon quotidien)  ... mon dernier espoir est de le confier à un expert aux doigts de fée capable de le ramener à la vie (et moi aussi par la même occasion)
J'en profite pour remercier Rémy qui m'a très gentiment prêté le petit portable de son fils (j'ai vraiment dû lui faire pitié)
Enfin bref tout ça pour dire qu'en raison de ces problèmes "techniques" je n'ai pu gagner que 650 points FTP sur l'objectif de 2000, me donnant tout de même droit à 33$ de bonus (1/4 de ma petite BankRoll) ... or, et c'est bien là le départ de ce post : nous sommes le 2 février et toujours pas trace de ces 33$ dans ma caisse qui en aurait bien besoin !!
OK je suis peut être un peu trop impatient et il faut peut être laisser le temps à nos amis ricains de faire les transferts vers tous les joueurs mais quand on voit le montant du rake qu'ils se mettent en poche et la vitesse à laquelle ils se l'accaparent il y a de quoi l'être (impatient ^^)
[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire