dimanche 28 février 2010

Deepstack Special SH @ K. & CO

Direction le Strip Strasbourgeois pour ce Deepstack SH en compagnie des regs de la K.'s room Alex, Barbara, Antonin, Nico et le célèbrissime K. himself (registration ratée pour Sophie pour cause de pseudo mal orthographié)
Comme à chaque fois l'ambiance est ultra détendue à la table et le crumble concocté par Antonin nous donnera l'énergie nécessaire pour tenir quelques heures
Départ à 10.000 jetons, blinds 30 minutes, de quoi passer un bon  moment avec en bonus la playlist de feu de mister K
Etant arrivé déjà bien arrosé comme un géranium après une journée d'été je m'enflamme dès le 2ème niveau de blinds face à Nico avec un tirage flush max raté vs son brelan de 4... j'essaye d'arracher le pot sur la river après un check de sa part alors que c'était à moi de parler (nice acting from Nico obv)
Shortstack mais toujours à peu près 20BB il est toujours bon de toucher KK, blinds 150/300 je relance à 750, Kevin de big blind reraise à 1900 et ne semble pas ravi de mon call. Il faut préciser que j'étais plutôt très actif depuis le début et ai montré du lourd à chaque fois... flop K7x rainbow, je profite de ce board peu drawy pour offrir une free card à K, le voyant sur AA ou AK, le turn donne une Q offrant un flush draw, il décide de pousser son tapis, j'insta call pour gagner le coup face aux Q maudites et doubler ainsi mon tapis
Quelques bières plus tard je triompherai d'un joli coup face à Nico et Alex, tous les deux à tapis avec respectivement 55 et QJo la river m'apportera une couleur destructrice pour les tourtereaux
Arrivés à la bulle c'est Kevin qui prendra la direction du vestiaire sur deux coups le premier face à Anto et sa paire d'As servie, le second face à mes cowboys
Le heads up face à Antonin se terminera sur une confrontation avec paire de 8 flopée pour tous les deux, mon meilleur kicker m'apportera la gloire et les honneurs de la victoire
Retour sous la pluie à 5h du mat après une excellente soirée bien animée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire