mercredi 10 février 2010

SIT AND GO DECATHLON


Winamax propose un nouveau défi : Le Sit & Go Decathlon

Cette compétition a lieu du 10 au 16 février 2010.
Il s'agit de récompenser les joueurs ayant réalisé les meilleures performances sur 10 Sit’n’Go différents.

Au total, 50.000$ seront distribués aux premiers 200 joueurs du classement. Le premier prix sera un super package Irish Open d’une valeur de 8.000$.

Fort de ma récente perf' dans le Sit & Go Grand Chelem, je m'apprête à relever ce nouveau défi avec une BankRoll gonflée et une confiance au beau fixe ...

1 - Texas Hold'em NL 10 joueurs - Place : 5 Points : 36
2 - Texas Hold'em PL 10 joueurs - Place : 6 Points : 25
3 - Texas Hold'em FL 10 joueurs - Place : 2 Points : 81
4 - Omaha PL 10 joueurs - Place : 8 Points : 9
5 - Omaha PL SH 5 joueurs (2 tables) - Place : 1 Points : 100
6 - Omaha hi/lo PL 10 joueurs - Place : 5 Points :36
7 - Omaha hi/lo FL 10 joueurs - Place : 4 Points : 49
8 - 5 card stud PL 5 joueurs - Place : 8 Points: 9
9 - 7 card stud FL 5 joueurs - Place : 6 Points : 25
10 - 7 card stud hi/lo FL 5 joueurs - Place : 5 Points: 36

TOTAL : 406/1000

Résultat peu concluant : une seule victoire et de nombreux bad beats.
Mes rêves de Guiness en compagnie de petits hommes verts s'envolent en fumée et je ne pense obviously pas réussir à atteindre le top 200 avec seulement 406 points sur les 1000 possibles.
Reste que le défi était plutôt sympa et m'a permis de tester des variantes auxquelles je ne suis pas habitué.

On peut dire que j'ai accroché quelques portes pendant la descente en Hold'em, et commis deux grosses fautes de carre en PLO et 5 card stud... pour finalement me prendre une grosse gamelle et finir le pif dans la poudreuse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire