dimanche 14 février 2010

NO VALENTINE

 
Enfin une bonne raison de rester seul à la Saint Valentin !

Pas de dîner aux chandelles, pas de fleurs, de bijoux ou de tenues affriolantes de plusieurs centaines d'euros à acheter ... le bonheur quoi !

C'est vrai, à quoi bon perde son temps dans les bras d'une femme alors que Winamax organise pour vous une soirée spéciale, pour un buy-in de 10$, avec une épreuve où sont garantis 3000$ ainsi qu un lot spécial pour le vainqueur ?!

En plus du PrizePool sont à gagner une Console PS3 Slim, modèle 250 GO ainsi que le jeu “Uncharted 2 : Among Thieves” ... de quoi devenir encore plus geek que vous ne l'êtes déjà et mettre une croix une fois pour toutes sur vos sorties du week end !!

Du bouillon de trash hands durant les 3 premiers niveaux, j'assiste à des pushs totalement improbables et des calls tout aussi pourris ... la 4eme dimension!
Plus que 11BB dans mon tapis et je touche enfin une main jouable : JJ en MP1, relance first in à 4BB avec l'intention d'envoyer le bouzin sur any flop, mais le BU au tapis à peine supérieur au mien décide de boiter, me coupant l'herbe sous le pied... pas de read sur villain et surtout commited je call et il montre KTo ... pas la peine de laisser durer le suspense vous l'aurez compris un K sur le turn et je sors 339e/527.
J'imagine mon adversaire : un jeune boutonneux à lunettes dont c'est le premier tournoi online et qui croit que KTo est une main bien assez forte pour surrelancer une ouverture 4BB à tapis. La seule justification de ce call est que son download du dernier film X allemand est enfin terminé et qu'il est temps pour lui de mettre la main à la pâte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire