vendredi 5 février 2010

BAD BEAT(S)

Pas au top de ma forme hier soir, après une journée de taf bien pourrie (comme les autres), je me lance dans deux petits SNG 1.20$ 9 joueurs.
Une paire de 4 servie en middle, je limpe en envisageant de passer en mode fit or fold si je ne hit pas mon set ... flop Q48 avec deux piques (j'ai le 4 de pique), nous ne sommes plus que 2, je bet 3/4 pot et villain insta shove all in ... avec quoi peut il bien boiter? paire de 8 je pense qu'il aurait relancé pf, idem pour QQ, je le vois plus probablement sur overpaire ou tirage flush et décide de caller (j'allais pas faire la tafiote et jeter mon brelan de 4^^) il montre 99, ça sent bon pour bibi surtout que le turn est un pique et qu'il n'a pas le 9 de pique, il ne reste donc qu'une seule carte du deck pour faire gagner villain ... river 9 de trèfle !! il touche donc son seul out et je prends une grande claque dans les dents !
Même scénario sur la 2e table, je suis de SB avec KK, tout le monde fold et je relance à 4BB, BB call, flop K92 avec deux trèfles, je Cbet 3/4 pot et villain insta shove ... pas moyen de folder le brelan max, je call donc, il montre AQs à trèfle, turn x, river x à trèfle ... PAN encore un bon bad dans les gencives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire