vendredi 12 février 2010

VISITING NL 50

Armé de ma BankRoll fraichement survitaminée, je décide de visiter un peu la NL50 FR sur Winamax ...

Ma première main joué sera QQ en MP2, relance 4BB, BU calls, les blinds foldent et je tombe sur un flop KTJ rainbowisé. check check turn Q,là je bet 2/3 pot et villain insta minraise, je call avec mun tirage full, river une grosse brique bien pourrie, je check en pot control pour voir ce que l'autre gredin va faire et il bet un tout petit 1/4 du pot, ça sent le bon vieux suck bet mais la côte est trop bonne pour mon brelan, je call donc et il show KJo pour deux paires floppées... yatta! nice hand et joli pot de 10$
Une pénurie de cartes plus tard je suis SB avec AKo, CO raise 3.5BB, je call, BB fold, flop KKJ, check check, turn A, je check et il bet le pot, je minraise, il me 3-bet, Ok je boite en espérant ne pas tomber sur AA, il n'en sera rien puisque mon adversaire abandonnera la main, ayant compris que son bluff ne batterait pas mon full !
Une autre traversée du désert de premiums et je touche KK en MP3, j'envoie 4BB payées par SB et BB, flop 94K monocolore, ils checkent et je bet 2/3 pot, SB fold et BB call, turn x il check et je lui mets une autre cartouche à 2/3 pot qu'il ne payera pas.

Un premier bilan de NL50 plutôt sympa 30$ en 3 mains jouées et pas encore de bad beat ... pourvu qu'ça dure ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire