samedi 6 février 2010

Event #10

Samedi 6 février 2010
Chez Mika & Chris
8 joueurs, buy in 10€, top 3 payé

Pas grand chose à signaler en début de tournoi, si ce n'est l'élimination un peu prématurée de Philippe "El Professor" sur un push en bluff payé par Philou (ne JAMAIS bluffer une Calling Station !).
Je réussi un joli coup avec paire de 2 servie, relance 3BB UTG, payé par Philou en BB, flop QT4, check check, turn x, check check, river 2, je bet 1/2 pot, Philou call avec KT, nice hand ^^
C'est au tour de David le shortstack de sortir en push bluff avec 89s sur un board avec un As, dommage pour lui Philou (encore lui) avait AJs. Guillaume sera le prochain à sortir sur un coup dont je ne me souviens plus (sorry ^^). Puis arrive l'accident pour moi je complète ma SB avec 52o après 1 limp, Mika en BB check, flop 223, tout le monde check, turn x, je bet 1/2pot, Mika calle et Pierre fold, river 4, je bet 2/3 pot et Mika annonce all in, je décide de payer trop vite, il y a beaucoup de mains qui battent mon brelan, notamment le full de Mika avec 42o. Je passe à 5BB et envoie la boite avec 44 que Chris payera après une intense réflexion avec ATs, un T au flop et me voilà OUT 5e. Pierre sortira peu après sur un push en bluff payé par Philou avec TPTK. Mika sortira 3e, laissant Chris et Philou se disputer un Heads Up largement en faveur de ce dernier. Etent parti avant la fin des hostilités je pense pouvoir accorder la victoire à Philou et son style peu académique !
Merci à Chris et Mika pour leur invitation et leurs délicieux gâteaux savourés à la pause ^^
[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire