vendredi 12 février 2010

DEEPSTACK SPECIAL FR

En good run en ce moment je tente cette fois-ci le Deepstack Special Full Ring de Winamax.
Tapis de départ 10,000 jetons, buy in 10+1$, 34 joueurs, top 6 payé.

L'ambiance est maniaque limite psychopathe aux tables ça s'envoie en l'air sur toutes les mains et les relances ne sont que rarement respéctées. Une paire d'As servie UTG, je limp en mode NYBR, une relance en middle, payée une non deux non trois fois ... OK ça mérite la boite !! Je suis payé par 66 et 99 et mes rockets tiennent bon ouf  ^^
Tranquillement planqué dans le maquis je me hisse en TF et perds un gros coup avec AKs vs Aqo qui hit sa Q sur la river !
Bataille féroce de shortstacks et la bulle éclate ... je boite avec 22 sur flop 2KT, payé par le chipleader avec J9o, turn x, river Q, je termine 5e et empoche $28.32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire