samedi 30 janvier 2010

Event #9

Samedi 30 Janvier 2010
Chez Serge aka My2Moon
11 joueurs, buy in 10€, top 3 payé

Excellente ambiance autour de la table, malheureusement pour moi je ne touche aucune main jouable pendant les 2 premières heures et la strucure de blinds assez violente aura vite raison de la plus grosse partie de mon stack. Une paire d'As en middle, je relance 4BB après 2 limps mais personne ne me suivra. Un vol de blinds depuis le bouton avec T7o et un 3-bet avec 99 après un minraise, nous voilà déjà plus que 8 joueurs (2 tables de 4)
Passé 2e shortstack je boite une première fois QKo que personne ne voudra payer ... puis arrive l'accident : je touche 33 en SB, 2 folds et j'envoie la purée payé par BB avec 88, pas de miracle et je passe ultra shortstack avec 2BB ... les espoirs de table finale s'envolent lorsque le chipleader (le gros chattard de la soirée qui a floppé plusieurs fois les nuts!!) payera mon tapis avec son AKo vs mon petit 84o.
Je sors donc 7e avec le regret de ne pas être arrivé en TF pour jouer contre Serge, anyway ce sera pour la prochaine ^^
En tout cas Big Up @ My2Moon pour l'organisation et l'ambiance de la soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire