dimanche 17 janvier 2010

Event #6

Direction Hautepierre chez Elodie pour ce deuxième tournoi live de la nouvelle année, 10 joueurs, Buy in 5€, top 3 payé, le "classico" quoi ^^
Un field composé quasi exclusivement de callings stations d'où une stratégie tight en début de tournoi.
Un joli coup réussi avec AQo qui fait coucher AKo sur board 58K28 (somethin' like dat) je check raise la river en représentant le brelan de 8 et avec mon image ultra tight ça passe ^^
Rythme des blinds assez violent et les têtes tombent 1 à 1 jusqu'à la bulle ... c'est Rémy qui sortira 4e malgré une belle remontée en jetons.
1ère main à 3 joueurs je suis SB, la BB est all in couvert par la blind, Tonio au bouton limp (VPIP 95 lol) je boite avec 22 Tonio calle et gagne la main avec Q8o qui touche quinte river (awfull call obv)
Je sors donc 2e un peu déçu de n'avoir pas pu jouer le heads up et profiter de mon edge  mais avec un petit gain de +10€ dans ma BankRoll CPT ^^

3 commentaires:

  1. Que nenni: ItM once again!

    Sur le long terme c'est çà qui compte ;)
    Et ca finance doucement une eventuelle participation à un Mtt 70€ mensuel à Ribeauvillé!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ITM c'est ça qui compte^^
    Si je continue sur ma lancée le mois prochain je pourrais pitet me frotter aux pros de chez AP lol

    RépondreSupprimer
  3. LoL certes certes!
    N'empêche qu'il y a de vrais pros à AP
    tape "Jeankesse" sur les scopes ^^

    RépondreSupprimer