samedi 23 janvier 2010

RETOUR A LA CASE DEPART

A l'heure où ma BankRoll Full Tilt vient de passer sous la barre des 100$ le temps d'une remise en question a sonné !
Retour donc à la case départ 4 mois et quelques 100Kmainss plus tard avec 100$ en banque...
Laissons de côté le Cash Game et la Stratégie du Petit Tapis qui m'a fait perdre plus d'une centaine de $ malgré un suivi à la lettre de la Starting Hand Chart
Dès lors quelle est la direction à prendre?
Il me semble évident que c'est en Sit & Go que j'ai le plus d'edge sur mes adversaires ... et avec une BR inférieure à 100$ me voilà cantonné aux micros buy in 1.10$
[...]

2 commentaires:

  1. 1 conseil Lolo, j'ai moi aussi abandonné le SSS en Ca$h game, je me suis moi aussi tourné exclusivement vers les SnG.

    Vu tes perfs au Cor3t3xx Challenge, il est clair que tu assure en SnG.
    T'as 97$ en BR, gogogo sur les 1$ 18Man, j'ai torché cà en qques jours...
    Arrivé à 130$, go STT 2,25$.
    T'embètes pas avec 1$ 45man, trop fishy et tente pas les 1$ Superturbo.
    Franchement avec ton edge, çà doit monter tout seul ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip that's what i'm gonna do go sur les sng 1$ en éspérant faire aussi bien qu'en live en ce moment ^^

    RépondreSupprimer