vendredi 29 janvier 2010

SO CLOSE ...


Tout avait bien commencé dans ce SNG 2.25$ 180mans, rapidement ancré dans le top 5 du classement je réalise tout à coup que nous venons de passer l'heure fatidique de minuit ... et comme vendredi c'est poisson au repas je fonce chercher ma canne à pêche et mes plus belles bottes pour débusquer la poiscaille des tables FTP qui semble crier "mange-moi, mange-moi!"
Une quinte flush et quelques fulls max + tard nous voici 10 joueurs left et je découvre une sympathique paire d'As UTG... tenté par le désormais fameux New York Back Raise je décide finalement d'envoyer 2.5BB histoire de voir si ça intéresse quelqu'un ... le bouton call et le flop tombe J93 bicolore ... plutôt drawy comme flop j'envoie donc 2/3 du pot ... villain semble réfléchir puis décide de boiter ... là je mets villain sur une range genre AJ+, any PP ou Flush Draw, étant quasiment commited je call avec running flush draw max et villain show 99 pour un brelan d'sa mère floppé !! OK that's poker baby mais ça picote toujours un peu les fesses de sortir @ la bulle de la table finale avec American Airlines ... anyway finish 10th et +5.40$ dans l'escarcelle ^^
[...]

3 commentaires:

  1. Bien joué de toute manière car:


    1°) T'aurais tenté un NYBR, il aurait callé aussi en esperant flopper brelan, y a juste que le pot au flop aurait été plus petit, mais quoi que tu fasse vilain suit ton move post flop...
    En plus vous auriez ptêt été plus que 2 ds le coup

    2°) T'aurais fait une Relance standard de 3BB, je pense même schéma que 1°)....

    DOnc no regrets :p

    RépondreSupprimer
  2. C'était foldable mais chaud, j'en ai fait une du même genre hier, j'ai pas foldé les QQ pf après 4-bet du raiser originel a 30 left dans le 180j à 4.40$. Faut fiolder pasque quand t'es pas mort, le gars peut encore chatter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'était super chaud à folder quand même ... la boite de villain veut plutôt signifier tirage flush avec le recul et arrivé à la porte de la TF c'est tendu de folder AA (précision le gars était trèèèèès loose et aggro)
    M'enfin ... le field est bien fishy sur cette limite je ne désespère pas d'en gagner un bientôt ^^
    merci pour vos comms lesmecs et GL à vous !

    RépondreSupprimer